Boîte à mouchoirs - Début

Publié le par Lisy

Bonjour tout le monde !

 

Demain, jour férié, je vais peut-être pouvoir m'accorder un peu de temps pour un peu de travail créatif !

Voici une boîte à mouchoirs que j'ai commencée, et qui traîne pour le moment !

Tous les côtés sont peints, mais je souhaite ajouter des petits strass, rubans et d'autres décos.

Je vous laisse un aperçu de ce que ça donne pour le moment :

 

boite-mouchoirs.jpg

 boite mouchoirs 2

Publié dans Objets bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa aussi ta boîte dis-donc ! Au dessus tu as mis quoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ ! J'ai mis du papier murier rose sur le dessus. Il est a collé avec du vernis colle (même technique que le serviettage). J'ai d'abord recouvert le bois de peinture blanche pour faire<br /> ressortir la couleur du papier, puis j'ai déchiré des petits bouts que j'ai collé au fur et à mesure.<br /> <br /> <br /> <br />