Bougeoirs coeurs

Publié le par Lisy

En voilà d'autres :

 

Bougeoirs-coeurs.jpg

 

J'avais fait une boîte à mouchoirs dans ces coloris et je trouvais que ça rendait bien :) Et puis c'est une bonne idée de cadeau pour la fête des mères (si vous vous souvenez, j'avais fait des bougeoirs bruns l'an dernier pour ma maman ;) !! )

 

Il y a d'autres modèles en cours, mais il manque les finitions.

Je suis aussi sur des boîtes à mouchoirs et des vides poches (ou petits plateaux)

 

La suite bientôt...

Publié dans Objets bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop chous ceux-là aussi, bravo.<br /> Bizzz<br /> Véro
Répondre
L
<br /> <br /> Ils plaisent bien aussi ! Merci ! J'espère qu'ils auront du succès ce week end ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Lisy !<br /> Ceux là aussi je les adore, toujours très chic !!!<br /> Je vois que tu sympathises avec avec notre jeune maman Alsacienne lol<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, ça me ferait plaisir de la rencontrer ! Déjà que toutes mes copsinoutes de blogs sont en Moselle ;) lol Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie, j'aime beaucoup les couleurs!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci !! Il me semble que tu es de Strasbourg aussi nan? Si tu as envie de venir faire un tour hésite pas à me dire coucou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh, Lisy, je les adore. Ils sont trop mignons !!! Bisous, Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie !! Avec des coeurs c'est toujours mimi !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est sympa !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) En espérant que les gens qui viendront voir mon stand seront du même avis !<br /> <br /> <br /> <br />