Cartes Misstigri

Publié le par Lisy

J'ai profité de mon atelier Cultura pour faire un tour dans le magasin (bêtise!!!!) parce qu'évidemment j'ai trouvé des trucs sympas !! J'ai craqué sur des cartes Misstigri, je ne sais pas si vous connaissez...Je les avez vu sur des blogs, sur des tableaux et je les avais trouvées ravissantes. Manque de bol, j'ai jamais pu en acheter parce que jamais trouvées en magasin...Maintenant c'est bon, alors je me suis fait plaisir ;)

 

Pour le moment je compte en travailler une sur toile et une sur une boite à bijoux...mais les autres je sais pas encore...

Si vous avez des idées pour les mettre en valeur, je suis preneuse :)

 

Cartes-misstigri.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je connais aussi ces illustrations pour les avoir vues chez une amie qui les as mis en tableau aussi avec, comme toi, un travail déco autour.<br /> Elle, c'était peinture et colle vernis pour les rajouts.<br /> Le rendu était très joli pour au moins l'un des trois tableaux qu'elle avait fait, suffisemment pour que je m'en souvienne en tout cas.<br /> <br /> Dommage qu'elle se soit mis avec un gars un peu balourd qui lorsqu'il s'est installé avec elle lui a fait enlever prétextant que cela faisait trop fille, je ne trouvais pas.... et puis y'a t-il du<br /> mal à avoir des décos qui font fille si c'est avec goût ? Ah ces mecs alors, ils comprendront jamais rien à rien, navrant...lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mine de rien elles sont pas mal connues et je vois que beaucoup les utilisent pour leurs tableaux ! Dommage que son copain n'est pas aimé sa déco. De là à lui faire enlever, je trouve ça naze<br /> aussi ! Tu as raison...les mecs comprennent rien !!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ces cartes<br /> Elles sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé bien j'espère que j'arriverais à les sublimer dans mes futures créations ! Merci pour ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore Misstigri depuis des années. Je sais pas si tu connais son site internet, sinon tu devrais y aller faire un tour. http://misstigri.fr/blog<br /> <br /> Dans le même style, June Leela devrait te plaire aussi.<br /> <br /> Bonnes créations....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'adresse du blog, je suis allée y faire un tour ! Je suis contente, je les ai trouvé en vente dans une petite boutique tout près de chez moi ^^<br /> <br /> <br /> Je suis également faire un tour sur le site de l'autre artiste. J'avais déjà vu quelques unes de ses illustrations, c'est pas mal du tout !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Vuii je les ai déjà vu souvent. J'adore elles sont super belles ! Hate de voir ce que tu vas en faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors toi aussi tu les connais?? Hé hé ! Tu les avais vu où toi ? Moi aussi j'ai hâte de savoir quoi en faire lol Au fait, merci pour ta visite ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />