Magasin Cultura

Publié le par Lisy

Totalement par hasard, j'ai découvert le magasin Cultura !!

Depuis que j'ai déménagé, je n'avais pas encore trouvé de magasin de loisirs créatifs près de chez moi, c'est chose faite ! Et ce magasin est un paradis pour tous ceux qui aime les loisirs créatifs :) J'ai flané pendant un bon moment, déniché des bonnes affaires pour cause de fins de soldes et profité d'acheter les quelques bricoles qui me manquaient pour mes prochains tableaux.

 

Du coup, cette aprem a été créative...deux projets en cours !!!

La suite en image dans les prochains jours...patience ;)

 

Cultura

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je me ruine littéralement à chaque fois que j'y vais !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol ! Moi aussi, c'est bien ça le problème ;) J'ai refait un tour aujourd'hui pour un atelier et j'ai appris plein de trucs !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ahhhh quelle chance tu as d'avoir un magasin CULTURA près de chez toi ! Moi si je vais dans ce genre de magasin, je sors le lit de camp et j'y passe la nuit, y aura plus moyen de m'en déloger !!<br /> hihi. Alors comme tu as fait le plein de matos, on a hâte de voir tes prochaines créations. Moi aussi, chuis en plein dedans lààà !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiiii j'ai de la chance !! Y'en avais pas à Strasbourg, donc je connaissais pas avant ! Bon j'avoue moi aussi j'aurais pu sortir le lit de camp lol Comme je l'ai dit, j'ai bien flané ;) Et<br /> puis une fois le panier dans les mains, on a envie d'y mettre plein de choses !! Alors oui, j'ai fait le plein hihi J'aimerais y retourner pour découvrir les ateliers, si j'ai l'occaz d'y aller,<br /> je parlerais de ce que j'ai appris !!! Moi aussi j'ai hâte de voir ce que tu prépare :)<br /> <br /> <br /> PS : y'a la boutique Cultura en ligne au cas où ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />