Baroque chic

Publié le par Lisy

En fait, mon dernier tableau date de mon départ de Bordeaux, mais comme je l'ai commencé juste quelques jours avant de partir (dernier atelier à Cultura, pour profiter de leur savoir faire encore une dernière fois), je l'avais pas terminé !

 

Et y'a deux jours, j'ai enfin eu l'inspiration pour rajouter ce qu'il manquait.

 

J'avais litéralement craqué sur le bleu irisé et je voulais faire un tableau avec cette couleur et du noir.

La toile fait 20x40 cm et c'est un chassis 3D !

 

Je l'ai apellé "Baroque chic" parce que le pochoir me faisait penser à un style Baroque et j'ai rajouté des petits strass et des paillettes ! D'ailleurs suivant la lumière de la pièce, ça brille de loin c'est top !!!!

 

Baroque-chic.jpg

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Lisy.... Tu as tout dit avec le titre de cette toile. J'aime beaucoup l'association des couleurs et ce bleu est magnifique.. Très jolie création une fois de plus... Bisous, Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie !!! Je suis fan de ce bleu ! Je réfléchis déjà à l'utiliser autrement, sur un tableau ou un petit truc déco lol Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est effectivement très chic ton tableau Lisy! J'aime beaucoup l'association de ce bleu et du noir, bravo miss, c'est une réussite!<br /> Gros bisous<br /> Monique
Répondre
L
<br /> <br /> Ahhh ça me fait plaisir ^^ Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très chic, en effet ! J'aime beaucoup et ce bleu est magnifique<br /> Contente de te revoir et de revoir ton travail !<br /> Je suis persuadée que l'air de l'Alsace va t'inspirer... hi hi hi<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo !!!<br /> <br /> <br /> Ouiii l'Alsace m'inspire ! Je suis sur plein de petits objets bois à décorer en ce moment et je m'amuse bien !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lisy,<br /> Oh, jadore cette dernière toile.....tu as raison, ce bleu irisé est magnifique.<br /> Tu as bien choisi son nom, très baroque, très chic, j'aime beaucoup!!!!<br /> Quelle bonne idée ce rajout de strass et d'élements 3D.<br /> <br /> Très très joli travail, félicitation<br /> <br /> Bisous<br /> Casylde
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci pour ce gentil commentaire, ça me fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> J'adore ajouter des petits éléments de décos, et surtout des petites toiles carrées...si tu regarde un peu mes toiles, y'en a souvent !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très réussi, bravo et bizzzzzzzzz !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci ^^ Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />