Home déco romantique scrap

Publié le par Lisy

Voici mon dernier tableau :)

Ca faisait un petit moment que l'idée me trotait dans la tête, mais j'avais besoin de quelques conseils techniques, que j'ai demandé en allant récupérer le tableau "Coquelicots".

Il est dans un style romantique un peu vintage, avec une grand inspiration scrap (fleurs, tampons, papiers...).

 

Après avoir testé plusieurs nouveaux styles ces derniers temps, je me rends compte que c'est vraiment dans ce genre de création que je me sens le plus à l'aise !!

 

Et j'ai été hyper contente, une cliente l'a pris en photo, elle a vraiment adoré !!

 

Romantique.jpg

 

Le fond est travaillé en rose, blanc cassé et brun...mais j'ai du repasser plusieurs fois et le travailler un moment avec qu'il ne corresponde à mes envies. En vrai, le fond est très doux, plutôt "vieux rose" Le pochoir est les toiles du coin sont marron foncées.

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme promis je passe te faire un coucou ...Bien ...pas mal ... les fonds de tableaux ne sont pas si facile à faire ,de plus toi c'est un dégradé .je galère moi aussi ,j'en ai un en chantier depuis<br /> quelque temps et il ne me plait toujours pas.<br /> Bon week end à toi<br /> sylvette
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite c'est super sympa ! Oui les fonds prennent du temps et puis il y a tellement de techniques différentes! Pour le coup, j'ai fini par lacher les pinceaux et finir à l'éponge !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lizy. J'aime beaucoup cette création réalisée toute en finesse dans de très jolies couleurs. Félicitations, tu as fais du beau travail... Et puis la meilleure des récompenses que l'on puisse<br /> avoir, c'est quand l'acheteur est ravi....Gros bisous et bonne continuation .... Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Marie ! Merci pour ton gentil commentaire :)<br /> <br /> <br /> Ben là pour le coup j'ai pas d'acheteur, la cliente en question dont je parle dans mon article était une cliente du magasin !!!!!! Mais ça fait tout de même plaisir quand ça plait !<br /> <br /> <br /> Un jour viendra, je vendrais mes tableaux ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est vraiment très beau!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue sur mon blog ! J'espère à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli également, bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Je l'ai réalisé en atelier avec quelques techniques apprises par Pascale !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oui moi aussi j'aime bien ce style , le fond est très joli et le pochoir que tu as utilisé également est superbe ! bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'avais utilisé ce pochoir sur un autre tableau et j'ai bien aimé le rendu dans le coin...du coup j'ai eu envie de le remettre sur un nouveau tableau et je trouvais qu'il allait<br /> parfaitement dans le style !<br /> <br /> <br /> <br />