Encore des coquelicots !

Publié le par Lisy

Voilà mon occupation de ce dimanche : des coquelicots !

J'avais dit que je me laisserais quand même tenté par le classique "Coquelicots sur fond gris" hé bien cette après midi, j'ai eu envie de le faire :) J'ai opté pour un petit format carré et mes fleurs en papier de soie...dans le même esprit que celui que j'avais déjà fait !

 

Il y a des touches argentées dans le fond (c'est ce qui brille un peu)

 

Coquelicots fond gris

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe ! j'aime beaucoup , bel effet de matière.
Répondre
M
Coucou Lisy... Je l'adore dans ces teintes là!!!!!!! Il est sobre, classe, élégant...<br /> <br /> Bisous, Marie
Répondre
L
très joli!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci les fées !<br /> <br /> <br /> <br />
T
aussi joli que le premier , j'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) Je crois même qu'il plait plus sur fond gris !<br /> <br /> <br /> <br />
M
:-)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />