Commande

Publié le par Lisy

Avant de partir, une copine m'a demandé si je pouvais lui faire un tableau qu'elle puisse accrocher chez elle. C'est donc avec plaisir que je me suis mise au boulot, une semaine avant mon départ, histoire de lui donner encore en main propre.

 

Ses envies étaient les suivantes : un tableau dans les tons vert clair, rose et violet, avec une dominante de rose et violet. Le style : entre abstrait et fleuri, mais plutôt abstrait ! (finalement j'ai rajouté des petites fleurs quand même !!)

 

Voici ce que je lui ai fait, en essayant au maximum de respecter son souhait :)

 

Abstrait-pomme-rose-violet1.jpg

L'avantage c'est qu'on peut le mettre dans n'importe quel sens !

Bon en tout cas, je crois qu'il lui a bien plu et qu'il a déjà trouvé une place chez elle :)

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le rose n'est pas une couleur que j'affectionne particulièrement mais je trouve que c'est une belle réussite. J'aime bien cette géométrie non symétrique. Un beau travail.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Venant de quelqu'un qui n'aime pas trop trop le rose, ça me fait d'autant plus plaisir ! Avec le vert et le violet ça le rend plus frais et printanier :)<br /> <br /> <br /> D'habitude je fais pas trop de toiles avec que des formes géométrique, mais des fois c'est sympa aussi !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Lisy !!! J'aime beaucoup cette réalisation , elle est fraîche, colorée et très printanière. Bravo. Bisous, Marie
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiiii elle a eu une bonne idée pour les couleurs. J'en avais fait un avec les mêmes coloris il y a un moment, donc j'étais contente qu'elle choisisse ça ! Effectivement, c'est frais et<br /> pintanier :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli ! j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bienvenue sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Je vais aussi aller me promener sur le tien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un tableau très sympa, ta copine a dû être super ravie !
Répondre
L
<br /> <br /> Vuiii elle l'a accroché rapidement :)<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je le trouve charmant et en total accord avec sa demande.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Elle a bien choisi les couleurs, c'était une bonne idée ! Et puis je crois que oui, il été comme elle le voulait, alors je suis contente !<br /> <br /> <br /> <br />