Premier gribouillis sur toile !

Publié le par Lisy

Ca y'est j'ai présenté le concept, alors maintenant on y va pour les photos !

Voici la première toile que j'ai faite. Bon elle est petite mais pour un début ça suffit ! Les couleurs reprennent les teintes de ma chambre.

Technique :
Peinture acrylique appliquée au couteau, les feuilles ont été peinte dans les mêmes couleurs, celles sur la droite sont réalisées à l'aide de tampons.



Et puis comme la peinture à des reflets irisés, les couleurs changent suivant la lumière !

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trés belles couleur , j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil et en vrai elles sont plus lumineuses encore :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour un premier tableau c'est une réussite ,bravo !!! Bon je reviendrai une autre fois finir de visiter !!! J'ai noté votre blog dans mes préférés afin que mes amis(es) puissent en profiter aussi<br /> !!!Si vous allez sur le mien je vous souhaite une très bonne visite !!!!!<br /> Bisous et à très bientôt<br /> Lydie
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil de m'avoir rajouté dans tes blogs préférés !! Ca ma fait plaisir :) A bientôt j'espère ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne savais pas que tu avais un blog. Du coup je le commence à son départ. Je ne vais tout lire et regarder d'une traite, je vais prendre le temps de la faire et d'y apposer mes ressentis.<br /> Pour ce qui est de ta première oeuvre je suis bluffé, j'aime bcp. Quels en sont les dimensions du cadre ? T'en as fait quoi depuis ? Tu stock, tu fais des cadeaux où tu exposes ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gilles pour ton commentaire et tes compliments, ça me fait plaisir ^^ Hé ben tu vois j'ai un blog. Et j'avoue, comme j'ai du temps à tuer en ce moment, je peux m'y consacrer un peu plus.<br /> <br /> <br /> La toile fait 24X19cm, j'ai commencé petit !! Depuis elle trône au dessus de ma porte de chambre, mais comme ça fait un moment, je vais peut-être la remplacer par le dernier tableau que j'ai<br /> fait. Sinon j'accroche où y'a dla place et j'offre !! J'expose pas, j'en ai pas assez...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien ! Pour un première toile, c'est très réussi ! Avec quoi as-tu fait les deux feuilles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) Les feuilles faisaient parties d'un "sachet déco" que j'avais trouvé à Cora. Y'avait plein de petites décos automnales dedans. J'ai simplement repeint avec les peintures de la même<br /> couleur que la toile.<br /> <br /> <br /> <br />