Cadeau cadre résine "Home"

Publié le par Lisy

Je parlais d'un cadeau que j'ai fait pour ma maman à Pâques, le voici ! En fait c'est une dame qui l'avait fait quand j'ai participé à l'atelier "Découverte résine cristal"...quand moi j'ai fait celui avec la feuille. Elle est partie de l'exemple de la démonstratrice et au final, j'ai trouvé ça très joli :) Du coup j'avais très envie de le faire et de l'offrir ^^

Ma maman est ravie, elle le voit déjà accroché dans sa nouvelle cuisine !!!

 

Cadre-resine-Home.jpg

 

PS : le choix du fond est très mauvais je vous l'accorde, mais j'avais une bonne lumière alors voilà lol

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour ,je découvre votre blog et j'aime beaucoup ce que vous faites !! Je reviendrai faire une visite bientôt ! Bonne continuation dans vos créations !!<br /> Lydie
Répondre
L
<br /> <br /> Ahh merci pour cette visite, une nouvelle venue sur on blog ça me fait bien plaisir :) Je vais en profiter pour faire un tour sur le vôtre !! A bientôt j'espère !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Lisy<br /> <br /> J'aime beaucoup ce cadre réalisé tout en finesse avec ces très jolies teintes pastel.<br /> Je comprends que ta maman soit ravie.<br /> Bisous, Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi !!! Merci pour ta visite :) et pour ton commentaire, ça me fait plaisir !! Oui la teinte du cadre est très sympa, d'ailleurs je l'ai vu aussi sur un plateau bois pour couleur de fond,<br /> avec du brun patiné dessus pour un effet bois vieilli c'était super beau !<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vraiment magnifique, sobre et qui s'adapte à tout style de déco à mon avis ! Bisous, Nat.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) Oui j'ai choisi des coloris sobres et qui font ressortir le décor de fond. Le résultat est tout simple mais quand même "classe" lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Celui ci est très sympa aussi ! mais je ne vois pas bien : c'est une photo dans le fond ?<br /> Bravo pour cette création<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !! Oui c'est une photo...j'avoue j'avoue, je n'ai pas suffisamment de talents pour peindre avec autant de détails ;) Avec la résine ça protège et ça forme une sorte de vitre qui termine la<br /> création. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouah vraiment magnifique<br /> Ta maman a dû être ravie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci ^^ Oui elle était vraiment ravie !<br /> <br /> <br /> <br />