Cadre carte misstigri "Lotus"

Publié le par Lisy

Vous vous souvenez des cartes misstigri que j'avais acheté il y a quelques mois? Hé bien voilà ce que j'en ai fait :)

J'avoue, je voulais la mettre dans un cadre mais je n'avais strictement aucune idée de ce que j'allais faire...J'ai mis un moment à trouver les bonnes couleurs et les petits ajouts !!

Le cadre a été peint en bronze, il y a des touche de chocolat et une partie du fond est rouge. Je précise parce que comme toujours, les couleurs ne rendent pas super en photo !

 

Cadre-carte-misstigri.jpg

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
celui ci est superbe aussi ! j'adooooore<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Héhé, merci bien ! Vive la carte misstigri, elle fait beaucoup ;) lol Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je trouve ta carte (que j'adore) très bien mise en valeur, tu as choisis les bonnes couleurs, perso j'aurais eu du mal aussi à savoir quoi en faire lol ! Bonne fin de journée à toi, gros bisous !<br /> Nat
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nat ça me fait très plaisir ! Bon c'est sûr que la carte fait déjà les trois quart !!!! Mais c'est cool qu'on me dise que j'ai choisi de bonnes couleurs hihi ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J 'adore ces illustrations . .. Bien mise en valeurs<br /> A+
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je trouve aussi qu'elles sont belles et originales. En tout cas merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est magnifique ! tu as parfaitement mis en valeur la carte. le choix des décos est parfait, bravo pour ta créativité ! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Roh que de compliments !! Hihi ! Merci !! Ces cartes sont vraiment jolies alors je suis contente que tu me dise que je l'ai mise en valeur :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />