Création résine - feuille

Publié le par Lisy

Ca y'est, j'ai vernis ma création "résine cristal". Le support est en bois, il est peint en rose pale (ça se voit pas trop). La feuille est verte mais la couleur a délavé à cause de la résine qui a coulé...hé oui, j'ai du balader tout ça en bus pour rentrer chez moi et la résine étant encore liquide, la couleur en a prit un coup. Dommage, c'était plus joli avant...

Bon en tout cas j'aurais essayé ce procédé et le résultat est pas mal. Je referais peut-être autre chose avec de la résine...

 

 

Resine-feuille.jpg

resine-feuille2.jpg

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Grace a ton message sur mon blog, je viens de découvrir le tiens qui est très inéressant. Tu es une touche a tout qui a du talent !!!! Je me suis inscrite a ta newsletter. Ils y a vraiement de<br /> jolies choses et je ne connais pas la résine cristal et ça donne un très joli résultat !!! Je suis autodidacte et aujourd'hui grace a toi j'ai découvert un nouveau produit. Bravo pour tes<br /> réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé bien je suis très touchée par ton message :) C'est vrai que j'aime bien essayé de nouvelles techniques...toujours envie de découvrir et d'apprendre !!! En tout cas merci pour ta visite et<br /> ton inscription à ma newsletter ! Et ravie de t'avoir fait découvrir quelque chose que tu ne connaissais pas. La résine cristal peut être utilisé pour pas mal de chose, du moment que le support<br /> est creux. Du coup ça forme une "vitre" et ça permet d'y enfermer des décorations. C'est souvent utilisé pour faire des plateaux d'ailleurs !! J'en profite pour te dire que toi aussi tu as du<br /> talents et tu fais de belles créations...je reviendrais te voir de temps en temps ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ouhhhh ! j'aime beaucoup ! la résine est une technique que je n'ai jamais essayée mais cela me donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil !! C'est pas compliqué comme technique, juste long à préparer (il faut de la patience pour touiller le mélange suffisamment longtemps pour ne pas avoir de bulles!!) Mais le<br /> résultat est très sympa je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Lisy,<br /> j'ai mis une catégorie "anniversaires des mes amies" sur mon blog pour pouvoir envoyer un pti mot! ça te dérangerai de me donner la date de ton anni, juste le jour et le mois?<br /> Bonne semaine à toi<br /> Bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Monique ! Excuse moi de répondre si tard à ton commentaire...je suis très touchée que tu me demande pour ta catégorie "anniversaires des mes amies", c'est mignon comme tout :) Je suis née<br /> le 30 octobre !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> Je viens de te décerner un Award, à toi de jouer maintenant !<br /> bises<br /> Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Ben dis donc, j'ai droit à un award, c'est top ça :) Merci beaucoup c'est super gentil ! Je vais rapidement en décerner à mon tour !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Lisy, tout d'abord merci beaucoup pour tes visites sur mon blog et tout tes gentils coms, ça fait vraiment plaisir! Et je dois te dire que je suis vraiment très touchée pour le super gentil<br /> petit mot que tu as mis sur ton blog, concernant mes créations! Vais m'inscrire de ce pas à ta newsletter et également te mettre dans mes blogs préférés! Je te dis bonne continuation dans tes<br /> créations, à très bientôt et gros bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé bien je suis contente si ça t'a fait plaisir :) Merci pour ton inscription à ma newsletter et pour m'avoir rajouté dans tes préféres ^^ ! Bon, là c'est un peu mort sur mon blog mais l'envie ne<br /> manque pas. Faut juste que je me prenne le temps...et puis avec les beaux jours, j'ai profité de sortir un peu, plutôt que de rester enfermée. Ca tombe bien, la semaine qui vient s'annonce<br /> pas top chez moi...ça me motivera peut être lol Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />