Noir & Blanc

Publié le par Lisy

Envie de faire un toile en noir&blanc...mais pas d'inspiration particulière...
J'étais partie pour faire des choses assez géométrique, mais je n'avais rien de concret...alors j'ai flanné dans les magasins et j'ai trouvé de jolis stickers. De fil en aiguille, les idées sont venues...

J'ai commencé par faire le fond, avec un dégradé allant vers le plus foncé (finalement, pas vraiment de noir, plutôt des teintes de gris). Puis j'ai fait un cadre, j'ai collé mes petits stickers, j'ai fait le tour avec du vernis craqueleur (premier essai d'un vernis que je ne connaissais pas...alors stresse de tout planter !)

Et là je me suis retrouvé avec un centre tout vide, et de nouveau une panne d'inspiration !!!!
Au final, des fleurs, un petit miroir, de la feutrine et hop ! Le résultat me plait bien...il est même accroché dans ma chambre :)

La luminosité est assez moche...mais en vrai jvous assure, ça rend bien !!!

Les détails pour le plaisir, allez !


Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article