Tableau Arbre

Publié le par Lisy

Ca y'est, je me suis remise à la peinture. La tentation était trop grande ! Ca m'a manqué...

Un arbre fleuri, sur une toile carré :) Le fond est couleur chocolat, dommage que le flash altère un peu les couleurs.

 

Je trouve qu'il manque quelque chose...pourtant je ne trouve pas quoi...

Plusieurs personnes m'ont conseillé de le laisser comme ça. Donc pour l'instant, il reste comme ça !

 

arbre.jpg

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi je le laisserai comme ca. l'arbre est mis en valeur. Et c'est trés beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un petit rond dans le coin sup a gauche avec une pseudo soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, merci Stéph pour ta suggestion :) Mais maintenant ça fait un moment qu'il est comme ça et je m'y suis habituée !! Donc je vais le laisser tel quel !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ! Merci pour ton commentaire sur mon blog, j'ai hâte de voir ta boîte à mouchoirs finie :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense la finir bientôt, je mettrais l'avancement de la déco sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je pense aussi que tu peux le laisser comme ça, il est vraiment sympa.<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je prend note du conseil (et une personne de plus qui me le dit !!!) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />