Tableau noir & blanc - 3ème

Publié le par Lisy

Et le voici le voilà...le troisième de la série des noir et blanc. J'ai un peu tardé pour celui ci..j'avoue l'inspiration m'a quelque peu manqué !!  Il est dans le même esprit, bien qu'assez différent finalement.

 

Noir-et-blanc-3eme.jpg

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime beaucoup ce tableau je trouve trouve que les couleurs choisies lui donne un coté class!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil tout plein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ta série de toiles en noir et blanc.<br /> Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Ils sont toujours accroché au dessus de ma télé...pour l'instant je m'en lasse pas lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup cette série noir et blanc, beaucoup de gout bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et tes gentils commentaires ! J'espère à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau ton tableau noir et blanc, je le trouve classe! Beau travail que tu as fait là bravo!<br /> Bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monique !! Bonne année et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Magnifique, très belle composition.<br /> <br /> Pivoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !! A bientôt, Elisa<br /> <br /> <br /> <br />