Tableau Noir&Blanc - suite

Publié le par Lisy

Et voici le deuxième...en cours de finition. En fait il me reste à combler la partie noire sur la gauche et le petit carré noir.

J'avais dans l'idée d'y mettre des petites feuilles d'argent, mais je n'en ai jamais utilisé. Je ne sais même pas comment les appliquer !! C'est à voir, je vais me renseigner et je vous dirais pour quoi j'ai opté....

 

toile-carree.jpg

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup les 2 derniers tableaux ! en plus très tendance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Miya !! J'aimerais en faire un 3ème...quand j'aurais un peu plus de temps !! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle réalisation. Ce n'est pas facile de faire du noir et blanc, c'est très réussi.<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire ! L'avantage avec le noir et banc c'est que l'on peut jouer sur les nuances et se permettre plein de choses !<br /> <br /> <br /> Je suis allée voir votre blog, très jolis tableaux en points de croix et de belles réalisations en perles également.<br /> <br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> salut, tout d'abord merci pour ton commentaire sur mon blog, je viens à mon tour visiter le tien et j'ai un coup de coeur sur celui-ci, beaucoup de matière sans surcharge, choix intemporel du black<br /> and white, continue et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce commentaire ! J'aime beaucoup vos créations, je viendrais faire un tour sur votre blog de temps en temps :) A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli travail bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Monique ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />