Home déco Asie - Amour

Publié le par Lisy

Je vous avez dit que j'avais deux projets en cours. L'un des deux est fini !! J'ai un peu trainé pour la publication, mais tout ne s'est pas passé comme je voulais !

 

D'ailleurs je vous demande votre avis : le craqueleur sur le côté n'étais pas prévu, mais ce que je souhaitais faire au départ ne donnait rien. Vous en pensez quoi ? J'aurais du mettre autre chose ou ça choque pas trop ?

Merci pour vos commentaires et vos conseils :)

 

A bientôt pour la suite...

 

Asie amour

 

 

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ayant un peu de temps je continue ma visite et c'est un vrai plaisir pour les yeux .Original celui la Mais Il y a quelque chose qui me chagrine un peu si je puis me permettre;c'est la couleur du<br /> craquelé ,je l'aurai fais de la même couleur que le carré orange !!!! sinon à part ça il est magnifique !!! J'espère ne pas vous vexer en disant cela .<br /> Bisous<br /> Lydie
Répondre
L
<br /> <br /> Hé ben dis donc, ça me fait vraiment plaisir que tu prenne du temps pour m'écrire et commenter ce que tu découvre sur mon blog ! Je suis également aller faire un tour sur le tiens et j'aime<br /> beaucoup ce que tu fais. Je prendrais un moment pour t'écrire sur mes coups de coeur...ça ne saurait tarder ;)<br /> <br /> <br /> Je prends toutes les critiques, même quand ça ne plait pas !! Après tout, ça ne peut pas plaire à tout le monde et c'est interessant d'avoir différents avis. T'inquiète ça ne me vexe pas du tout<br /> !!! Pour le craquelé la couleur est rouge et les différents carrés le sont aussi. En fait, sous le symbol chinois, c'est du papier mûrier rouge, que j'ai également utilisé là où il y a la branche<br /> de cerisier. Mais je conçoit que sur la photo, les couleurs soient faussées ! En tout cas, quand je l'ai fait moi aussi je trouvais ça bizare, je l'ai d'ailleurs écrit dans mon article !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hello Lisa,<br /> <br /> tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre à tous mes derniers coms, ensuite pour te répondre je n'ai qu'un seul tatouage et il veut dire Disciple/Apprenti ce qui symbolise parfaitement.<br /> Je l'ai fait juste avant de partir vivre en Irlande cela faisait une dizaine d'années que j'en avais envie et que je cherchais une caligraphie qui me plaise graphiquement en plus de me correpondre<br /> spirituellement. Le tatoueur à aimé ma démarche et c'est permis, avec mon accord, de faire un effet pinceau très réussi. Peut-être en ferais-je un autre un jour bien que je n'y ai pas encore<br /> vraiment réfléchis (quoi, où et de quel taille..).<br /> <br /> Bonne continuation à toi mademoiselle.<br /> Je repasserais zieuter un peu ton blog, see you.<br /> Gilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore l'effet craquelé, et l'ensemble du tableau est très harmonieux, j'aime beaucoup ce style.<br /> Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Agnès pour ton commentaire, ça me fait plaisir ! Et une de plus qui aime mon craquelé...cool !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Allez hop ! Parce qu'il faut tjs 4 pour et un contre je serais le contre, hihihi. Non je n'aime pas la craquelure. Je verrais mieux l'extension du noir jusqu'au bord du tableau sur la gauche en<br /> ayant conservé les billes rouges, ensuite j'aurais décalé l'ensemble roseau(c'est ça?) / tantra un peu sur la gauche pour créer un décalage avec l'encadré rouge.<br /> La partie droite me plaît comme elle est. ^^<br /> <br /> Cela reste néanmoins un joli tableau, les symboliques asiatiques, ou tout du moins l'art caligraphique me fait kiffer. D'ailleurs le premier signe au dessus des roseaux (je ne sais tjs pas si c'est<br /> ça, lol) sur la gauche ressemble vraiment au tatouage que j'ai sur l'épaule. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pfff tout ça pour pas faire comme les autres ;) lol<br /> <br /> <br /> Hé bien comme je l'avais écrit, je n'étais pas sûre de moi au début non plus pour la craquelure étant donné que c'était pas du tout ce que j'avais imaginé. Au final, à force de le voir (et puis<br /> d'avoir des avis positifs...j'avoue), je m'y suis fait. T'as qu'à le regarder plusieurs fois, ptetre qu'à force tu vas aimer mdr J'aurais effectivement pu faire un effet décalé sur la partie de<br /> gauche...Je sais pas, c'est peut être parce que j'avais prévu au départ une bande différente sur l'extremité que j'ai pas pensé à la supprimer au lieu d'y faire autre chose (encore cette histoire<br /> de zone et de symétrie lol)<br /> <br /> <br /> Bon tu trouves quand même ça pas mal c'est cool ^^ Moi aussi j'aime les symboles chinois et la calligraphie ! Ah oui c'est vrai, tu as des tatouages...et celui que tu as sur ton épaule signifie<br /> quoi ??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et ben tu vois Elisa, ce côté craquelé lui donne du charme en plus, c'est souvent comme ca, sans le faire exprès on arrive à des résultats supers!<br /> Il est super beau ton tableau, j'adore!<br /> Bises Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé hé finalement ça a du bon de se planter et d'improviser autre chose !!<br /> <br /> <br /> <br />